puisqu’il était un jeune [Giorgos Lazaridis] a toujours aimé le concept d’avoir un mécanisme de verrouillage électronique de porte électronique, ainsi que maintenant qu’il a le moyen, il a décidé de construire un pour protéger la porte de son appartement. Le téléphone appelle le travail “simple aussi bien que bon marché”, bien que nous ne sommes pas sûrs de la toute première partie. En regardant son journal de développement extrêmement détaillé, vous pouvez voir qu’il a investi plutôt un peu de temps ainsi que des efforts dans cet impressionnant projet.
L’achat d’un produit de l’étagère était coûteux et non beaucoup de plaisir, alors [Giorgos] désassemblait le système de verrouillage de sa porte pour voir exactement comment il peut être capable d’activer le verrouillage numérique lui-même. Avec très peu d’ajustements à la serrure, il a été capable d’ajouter un servo qui l’ouvre de manière fiable lorsqu’il est déclenché.
Avec la partie mécanique du travail à l’écart, il a passé une excellente offre de temps à travailler sur les composants électroniques de la porte, y compris le contrôleur PIC ainsi que le clavier capacitif. Le clavier s’est avéré être un peu un problème, cependant après quelques révisions, il a découvert un style qui était à la fois fiable et agréable à l’œil.
Le système de verrouillage fonctionne assez bien, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessous, ainsi que [Giorgos] est plutôt ravi des résultats.