Image d’un quadricoptère planant au-dessus d’une charge utile – une boîte de haricots, peut-être. Le copier descend sur la charge utile active un électroaimant, ainsi que des mouches avec le dîner de Hobo. Idéal maintenant, c’est un peu une impossibilité. Un électroicapnet typique que puissant prendrait une quantité fantastique de puissance, quelque chose de quads n’a normalement pas d’abondance. Avec le projet OpenGrab, le rêve d’un skycrane télécommandé est à portée de main, grâce à des applications extrêmement créatives de magnétisme.
La technologie derrière l’openGrab est un aimant électro-permanent, généralement un électroaimant que vous pouvez allumer et éteindre, mais n’a pas besoin de type de pouvoir pour rester. OpenGrab a été fortement influencé par une thèse de doctorat visant à utiliser ces gadgets pour les bâtiments auto-assemblant.
Cet emploi a eu une campagne de kickstarter extrêmement réussie et a connu un développement fantastique dans le projet. Bien que la bière ne soit plus disponible en acier des canettes en acier, nous pouvons imaginer une grande quantité d’applications vraiment impressionnantes pour cette technologie, contre les énigmes électroniques extraordinaires à certaines applications de télédétection extrêmement impressionnantes.