[Johannes] a lu Hackaday depuis des années, mais c’est le premier projet qu’il nous a appuyé sur. C’est un graveur laser construit à partir d’une diode de graveur de DVD (traduit). Il s’est donc étendu si nous nous demandons quels autres projets il a oublié de nous entendre?
C’est la deuxième fabricant de CNC qu’il a vu à partir du début à la fin. Il améliore les connaissances acquises lors de la construction de son usine CNC. Le cadre est construit à partir de souhaits, mais utilise également des bits de contreplaqué et de MDF. Il peut marcher sur les axes X et Y, en utilisant des curseurs de tiroirs comme des roulements. La paire de moteurs à pas bleu entraîne les tiges filetées qui mettent la plate-forme et le montage au laser. Juste au-dessus du laser, il comprenait un petit ventilateur CC pour le protéger. Le circuit de contrôle est composé d’un Arduino Nano et d’une carte d’automobiliste à pas à pas. Attrapez un look de la graveur qui découvre des matériaux de pochoir après la pause.
Il faut y avoir quelque chose à propos du printemps qui fait ressortir l’envie de travailler avec des diodes laser. Nous venons de voir un coupeur 1W similaire la semaine dernière.