[Johannes] a lu Hackaday depuis des années, mais c’est le premier projet qu’il nous a appuyé sur. C’est un graveur laser construit à partir d’une diode de graveur de DVD (traduit). Il s’est donc étendu si nous nous demandons quels autres projets il a oublié de nous entendre?

C’est la deuxième fabricant de CNC qu’il a vu à partir du début à la fin. Il améliore les connaissances acquises lors de la construction de son usine CNC. Le cadre est construit à partir de souhaits, mais utilise également des bits de contreplaqué et de MDF. Il peut marcher sur les axes X et Y, en utilisant des curseurs de tiroirs comme des roulements. La paire de moteurs à pas bleu entraîne les tiges filetées qui mettent la plate-forme et le montage au laser. Juste au-dessus du laser, il comprenait un petit ventilateur CC pour le protéger. Le circuit de contrôle est composé d’un Arduino Nano et d’une carte d’automobiliste à pas à pas. Attrapez un look de la graveur qui découvre des matériaux de pochoir après la pause.

Il faut y avoir quelque chose à propos du printemps qui fait ressortir l’envie de travailler avec des diodes laser. Nous venons de voir un coupeur 1W similaire la semaine dernière.

Leave A Comment

Recommended Posts

Automatisation Home Automatisation

[Brian] Envoyé dans cette écriture sur son système de domicile géré de la voix. En commençant par Microsoft Sapi, un système de reconnaissance vocale, il programma une autre automatisation de base. Dans un mouvement qui rend ce projet décidément plus génial, il […]

ybokm

Arbre liquide

L’arbre liquide est décoratif, fonctionnel et vert. C’est un affichage de retour de liquide créé par [Jia Yi Lin] qui est développé pour vous dire exactement combien d’eau vous gaspillez dans la douche. Derrière les jolis tubes est un quincaillerie intéressant. [Lin] […]

ybokm