Les personnes à Retour Infinity viennent de publier une nouvelle version de leur système d’exploitation baremetal, un système d’exploitation de 64 bits écrit complètement en montage.
L’objectif du projet baremetal, qui comprend un chargeur de démarrage dénudé ainsi qu’une plate-forme de calcul de cluster consiste à s’éloigner du code de périphérique inefficacé produit par des langages de niveau supérieur tels que C / C ++ ainsi que Java. En composant le système d’exploitation en montage, les vitesses d’exécution sont augmentées, ainsi que des frais généraux extrêmement bits pour que chaque cycle d’horloge compte.
Retourne Infinity States L’application appropriée est destinée aux performances élevées ainsi qu’à l’informatique intégrée. Nous pouvons voir pourquoi cela serait excellent pour un calcul exceptionnel véritablement intégré – il existe un système nécessite une mise en réseau, son son, un accès disque, ainsi que tout ce qu’un travail peut avoir besoin. Il existe également de même ridiculement de petites exigences du système – l’ensemble du système d’exploitation n’est que de 16384 octets – se prêtant à des ordinateurs extrêmement petits et extrêmement puissants.
Avec des emplois en calcul, nous pensons que cela pourrait constituer un excellent pont entre une AVR, une photo ou une hélice insuffisante, ainsi qu’une distribution de Linux à part entière. Il y a juste quelques préoccupations concernant la demande – nous avons l’impression que nous venons d’avoir été fournis un outil que nous ne comprenons même pas quand utiliser. Toute sorte de visiteurs Hackaday a un concept sur la manière d’utiliser exactement un système d’exploitation dépouillé jusqu’au «métal nu?» Quoi, exactement, serait exigence de 64 bits, ainsi que de ce que le matériel serait-il exécuté?
Consultez l’équipe de retour Infinity calculant des numéros premiers sur leur noeuds Baremetal après le saut.