, nous nous sommes peut-être trop concentrés sur le côté matériel du PI de framboise. Bien sûr, connecter le RASPI au monde extérieur à travers Gpio Pins est cool, mais n’oublions pas que nous gérons une boîte de linux à part entière ici. [Chris] fait de son mieux pour nous tenir de côté en apportant la puissance des graphiques OpenGL au PI de framboise.

Auparavant, OpenGL ES n’était disponible que pour XORG, mais [Chris] a ajouté avec succès la prise en charge de Raspbian. Il y a une formidable démo de physique [Chris] mis en place montrant 128 sphères et cubes qui rebondissent autour d’un avion.

À l’heure actuelle, [Chris] recherche que des personnes contribuent à apporter des échantillons et des tutoriels pour la fabrication de graphismes 3D accélérés sur le RASPI. Vous pouvez obtenir tout le code sur [Chris] ‘Git et contactez-le sur les forums PI de Raspberry si vous souhaitez vous aider.

Comme avec une démonstration graphique, consultez les vidéos après la pause.

Leave A Comment

Recommended Posts

Automatisation Home Automatisation

[Brian] Envoyé dans cette écriture sur son système de domicile géré de la voix. En commençant par Microsoft Sapi, un système de reconnaissance vocale, il programma une autre automatisation de base. Dans un mouvement qui rend ce projet décidément plus génial, il […]

ybokm

Arbre liquide

L’arbre liquide est décoratif, fonctionnel et vert. C’est un affichage de retour de liquide créé par [Jia Yi Lin] qui est développé pour vous dire exactement combien d’eau vous gaspillez dans la douche. Derrière les jolis tubes est un quincaillerie intéressant. [Lin] […]

ybokm