Ce travail est une étude de recherche dans la liaison d’un certain nombre de ménages différents de matériel électronique passe-temps. L’image ci-dessus montre le côté impoli des choses. Il pèche sa connexion Web avec les connexions RF du reste du projet.
L’IMP est un élément de matériel particulier (intrigant?). Jetez un coup d’œil à l’expérience de la main [Brian Benchoff] avec le matériel de facteur de type SD qui n’est pas du tout une carte SD. C’est un système intégré qui utilise la programmation lumineuse ainsi qu’une configuration d’application logicielle basée sur le cloud pour apporter une connexion Wi-Fiable à vos projets.
Dans ce cas, [Stanley Seow] a commencé à se demander s’il avait besoin de plusieurs Imps pour relier différentes parties de sa configuration. Un peu de grattage de tête le conduisit à l’utilisation des modules NRF24L01 qui sont peu coûteux et simples à utiliser des planches d’émetteur-récepteur de radiofréquence. Il a pris un travail de conducteur partiellement rempli et apporté la maison à la maison pour bien jouer avec l’Imp. Il peut maintenant utiliser le système pour interagir avec d’autres éléments qui seront finalement utilisés pour l’automatisation de la maison. À l’heure actuelle, sa preuve d’idée Problèmes des commandes sans fil à un Arduino conduisant une bande de DEL.