[Le lapin du plutonium] a vu des cristaux d’étain à la maison sur YouTube et estimation qu’il pourrait faire mieux – ces cristaux étaient fragiles et ne pouvaient pas se lever à l’extérieur de l’option dans laquelle ils étaient cultivé. Après avoir traité précédemment des cristaux de cuivre, il a utilisé exactement la même procédure à l’étain.

Commençant par un pot de nourriture de 140 ml de nourrisson rempli d’une option de chlorure de TIN II, 90 grammes par litre, avec une petite quantité de HCl comme électrolyte. Un câble situé au bas du pot a été lié à une goutte d’étain ainsi que l’anode, tandis que la cathode, une boucle d’étain, tombée en haut. Un circuit de régulateur de tension réglable à base de LM317 a été utilisé pour gérer la puissance en cours d’exécution avec la solution. Étant donné que la méthode de [la Bunny Plutonium] comprend des jours ou même des semaines de courant extrêmement bas, il a utilisé six diodes pour diminuer la tension du circuit de 1,5 V à 0,25 V, lui fournissant environ 13 mA.

Sa première tentative sembla aller bien aussi bien qu’avoir de superbes visages de cristal brillants, mais il ne pouvait pas obtenir le présent ci-dessous 10 mA sans qu’il tombe au point où aucun étain déposait. Plutôt que de réinitialiser l’expérience, il a apporté quelques modifications au projet: il a modifié l’option en éliminant 30 ml d’électrolyte ainsi que sur l’eau. Il a également fait un agitateur doux d’un moteur à courant continu ainsi qu’un tube en plastique aplatit à partir d’un stylo, en l’alimentant avec un autre circuit LM317 à basse tension afin qu’il puisse obtenir le régime le plus bas possible possible.

Avec cette nouvelle configuration [le Bunny Plutonium] a commencé à obtenir de nombreux résultats meilleurs, prouvant son hypothèse que peu présente avec une concentration inférieure de SN2 + était le billet pour une croissance de gros cristaux. Nous avons présenté ses expériences de cristaux de cuivre l’année dernière et nous avons clairement de grands progrès! Vidéo après la pause.

Leave A Comment

Recommended Posts

Automatisation Home Automatisation

[Brian] Envoyé dans cette écriture sur son système de domicile géré de la voix. En commençant par Microsoft Sapi, un système de reconnaissance vocale, il programma une autre automatisation de base. Dans un mouvement qui rend ce projet décidément plus génial, il […]

ybokm

Arbre liquide

L’arbre liquide est décoratif, fonctionnel et vert. C’est un affichage de retour de liquide créé par [Jia Yi Lin] qui est développé pour vous dire exactement combien d’eau vous gaspillez dans la douche. Derrière les jolis tubes est un quincaillerie intéressant. [Lin] […]

ybokm