sont fréquemment la source d’une inspiration étrange. Dans la section vitrée décolorée, nous avons vu la feuille de cuivre, ainsi que même l’utilisée pour prototyper certains circuits RF sur le dessus des boîtes à chaussures. Cependant, nous ne pouvons jamais obtenir une excellente technique pour relier les ICS à la feuille assez épaisse. [Bryan Cera] l’a fait cependant. Son PaperSynth utilise du papier ainsi que du carton pour un substrat, une feuille de cuivre, ainsi qu’un processeur de fréquentation pour faire de la musique. Vous pouvez voir le gadget en activité dans la vidéo ci-dessous.

La feuille de cuivre est collante aussi bien que celle-ci n’est pas conductrice à l’arrière, donc n’importe où la feuille est censée toucher, vous avez besoin d’une blob de brasure. Nous ne ferions pas confiance à l’isolation par lui-même pour traverser des fils, cependant, avec un peu de matériau isolant entre un morceau de papier ou une bande électrique, par exemple – vous pourriez probablement traverser l’impunité. Pour un circuit RF, vous pouvez même faire des condensateurs de faible valeur comme ça.

Même si nous avons utilisé du papier d’aluminium auparavant, nous avons eu beaucoup de mal à lire ce projet. Le clip de la batterie ainsi que le commutateur marche / arrêt était ingénieux. Il existe cinq modes différents pour le synthétiseur. Notes simples, Double Notes, Triades, Quatre notes, ainsi qu’un mode de tambour.

Si vous voulez quelque chose de plus impressionnant sondiquement, comme ce synthétiseur poly poly basé sur l’adolescent que nous avons examiné récemment, vous devrez peut-être modifier une technique de construction différente. Pour un projet rapide, utiliser du ruban adhésif de cuivre ainsi que le carton peut vous faire passer rapidement et avoir une apparence soignée. On aime ca. Si vous pensez que la bande est basse, à la manière, croyez à nouveau.

Leave A Comment

Recommended Posts

Automatisation Home Automatisation

[Brian] Envoyé dans cette écriture sur son système de domicile géré de la voix. En commençant par Microsoft Sapi, un système de reconnaissance vocale, il programma une autre automatisation de base. Dans un mouvement qui rend ce projet décidément plus génial, il […]

ybokm

Arbre liquide

L’arbre liquide est décoratif, fonctionnel et vert. C’est un affichage de retour de liquide créé par [Jia Yi Lin] qui est développé pour vous dire exactement combien d’eau vous gaspillez dans la douche. Derrière les jolis tubes est un quincaillerie intéressant. [Lin] […]

ybokm