un moment de notre excellent ami [CH00F] développé une horloge de code QR, illisible aux deux humains ainsi que des ordinateurs. Un humain ne pouvait pas vérifier l’horloge depuis la nature numérique d’un code QR, ainsi que depuis que l’horloge utilisait la persistance de la vision dans la conduite des LED, un appareil photo numérique ne peut pas attraper tous les pixels du code QR au code QR. exactement le même temps. C’est une pièce d’art extrêmement inutile aussi inutile. Maintenant, [CH00F] tourne qui se développe sur sa tête. Il a produit un écran rudimentaire invisible pour l’œil humain, mais rapidement détecté avec un appareil photo numérique.
Ce développement exploite une propriété résidentielle fondamentale des caméras numériques CMOS – le volet roulant. Comme il faut du temps pour obtenir des pixels d’un capteur d’image numérique contemporain, chaque photo est réelle un composite de nombreuses bandes différentes, chacune prononciée quelque peu hors de séquence. Vous pouvez le voir par vous-même en prenant une photo de quelque chose qui tourne extrêmement rapide avec votre téléphone de caméra; Une photo d’une hélice d’avion fera que les lames apparaissent courbées ou ressemblent à [Dr. Seuss] a un diplôme d’ingénierie aéronautique.
Pour produire son affichage, [CH00F] a découvert quelques feux de fibre optique à faible coût. En alignant quelques-uns d’entre eux dans des colonnes, ainsi que d’illumination dans une séquence précise, il peut exploiter le volet roulant ainsi que faire apparaître une image. À l’œil humain, il apparaît comme une paroi solide d’optiques de fibres illuminées.
Pour savoir exactement à quel point ce développement est pratique, [CH00F] stipule pas beaucoup. Pour les caméras de téléphonie cellulaire, vous devez disposer d’un temps d’exposition très très court pour que cela fonctionne. La seule méthode à faire est de rendre cet écran incroyablement lumineux ou simplement le mettre au soleil. Nous ne pouvons pas voir qu’être pratique pour tout type de cas d’utilisation potentielle, mais nous serions plus qu’heureux de voir une tentative à grande échelle de montrer des images avec cette technique.