Mood lampe / notifiant utilise la conception de PCB modulaire neuve
non seulement cette lampe d’ambiance que [J. SUTTON] Construit comme belle, mais nous aimons la conception modulaire qu’il a adoptée lors de la construction des cartes de circuit imprimé.
Si vous construisez quelque chose qui va s’asseoir sur votre bureau pendant un certain temps, cela doit simplement être bon. Nous pensons qu’il a atteint cela, en utilisant un petit bloc de chêne comme base, et un cube blanc nuageux d’origine inconnue comme diffuseur. Notez que les différentes couleurs ne sont pas mélangées. Il y a un déflecteur à l’intérieur du diffuseur qui les sépare alors que les tests précoces montraient que toute combinaison d’intensités entraînait presque la même nuance de couleur.
La pièce que nous aimons vraiment est la conception modulaire de ses tableaux de circuit imprimé. Le projet est basé sur un conseil de Teensy ++ 2.0. Il a d’abord construit une plinthe PCB qui comporte deux prises SIL pour accepter les jambes de Teensy. Il y a une troisième prise SIL qui accepte de longues jambes de la planche hôte à LED, la laissant percher sur le Teensy.