Le clone Ambilight utilise la passe vidéo; Ne nécessite aucun ordinateur
au meilleur de notre compréhension de tous les clones d’ambilight que nous avons couverts au cours des années ont une chose en commun. Ils exigent un ordinateur pour faire le traitement de l’image. Ceci est différent. La PCB vue sur la droite gauche est tout ce dont vous avez besoin pour le traitement vidéo. Le travail s’appelle SciMo aussi bien que le travail d’un pirate informatique nommé [Keiang].
Il n’y a que quelques fois seulement que le DRM s’est développé dans le HDMI Basic nous a énervé. C’est l’un d’eux. Depuis de HDCP et de licences émises tournées autour de HDMI [Keiang] n’ont pas utilisé la réussite de HDMI. Au lieu de cela, il utilise un convertisseur HDMI vers S-Video. Ce conseil agit comme une passe S-vidéo, analysant le signal utilisant une puce de bras STM32 avant que le signal vidéo ne se poursuive sur la télévision. Il crée toujours une image respectable, cependant n’aurait-il pas été plus propre s’il aurait pu aller avec la norme HDMI?
Mise à jour: Merci pour les commentaires à ce sujet. Il semble que le téléviseur reçoit un signal HDMI. La carte est alimentée par le convertisseur HDMI to S-Video, qui est lui-même HDMI parallèle à la télévision grâce à un séparateur.
Lorsque d’autres exemples utilisent boblight sur un PC pour traiter ces poignées pour le faire comme un système intégré autonome. Il utilise également un peu de polyvalence lorsqu’il se rapporte à la sélection des voyants, en soutenant des pixels utilisant les protocoles DMX512, WS28XX ou TM18XX.