Oculus Rift Dev Kits commence à se frayer un chemin sur les travaux de travail des fabricants du monde entier. Certains vont même si loin de déchirer le matériel et voyez comment ils peuvent l’améliorer. [Mike] n’a pas aimé le fait que l’Oculus Rifge avait besoin d’une alimentation en vermine murale, alors il l’a modifié afin qu’il puisse être alimenté sur un port USB.

L’aperçu des clés de ce mod vient après [Mike] Mettez un kill-A-watt entre sa sortie et l’adaptateur secteur de la RIFT. Il n’a découvert que 600 mA de courant était utilisé par la façade, en supposant une efficacité de 100% dans l’adaptateur. Un port USB est censé fournir 500 mA de courant, donc avec un pistolet à souder, [Mike] a comblé la prise d’entrée CC et le port USB sur la faille. Peut-être sans surprise, tout fonctionnait parfaitement.

Si vous avez oublié, Hackaday reçoit l’un de ces kits Oculus Rift Dev. Nous posterons une démolition lorsque [Caleb] apprend à partager. Vous pouvez consulter une vidéo de RIFT MODDED [MIKE] et de la Dolla Dolla Billz après la pause.

Leave A Comment

Recommended Posts

Automatisation Home Automatisation

[Brian] Envoyé dans cette écriture sur son système de domicile géré de la voix. En commençant par Microsoft Sapi, un système de reconnaissance vocale, il programma une autre automatisation de base. Dans un mouvement qui rend ce projet décidément plus génial, il […]

ybokm

Arbre liquide

L’arbre liquide est décoratif, fonctionnel et vert. C’est un affichage de retour de liquide créé par [Jia Yi Lin] qui est développé pour vous dire exactement combien d’eau vous gaspillez dans la douche. Derrière les jolis tubes est un quincaillerie intéressant. [Lin] […]

ybokm