, il est long depuis longtemps une base de détournement future, l’idée que nous allons atteindre un moment à laquelle tout le confort de la vie peut être convoqué à la presse d’un bouton. À travers la magie de la technologie, c’est-à-dire sans l’armée de serviteurs humains avec lesquelles des Victoriens riches se sont entourés pour atteindre le même objectif.
Bien sûr, pour atteindre ce bouton en appuyant sur Nirvana, quelqu’un doit faire les boutons. Il y a beaucoup de prétendants pour le prix d’un bouton pour les gouverner tous, celui que nous aurons probablement vu le plus d’Amazon’s Dash. Aujourd’hui, même si nous vous apportons une autre possibilité. [Hendra Kusumah] ‘S.I.B. (Un autre bouton IOT) est comme son nom l’indique, un bouton connecté à Internet. Plus spécifiquement, il s’agit d’un bouton qui se connecte à IFTTT et vous permet de déclencher votre action à partir de là.
Matériel sage, il ne pouvait pas être plus simple. Un bouton, un photon de particules, des fils et une résistance. Ensuite, installez le code sur le tableau, puis vous allez. Avec un petit changement de code, cela fonctionne également avec un ESP8266. C’est tout, ça ne pouvait pas être plus simple. Vous pouvez demander où le plaisir de cela se trouve, mais vous manqueriez du point. C’est l’événement que vous déclenchez à l’aide du bouton qui compte, alors pourquoi créer un bouton une corvée?
Nous vous avons montré de nombreux boutons IOT, quelques-quelques postes sont ce bouton ESP8266 et un coup d’œil à la deuxième génération Amazon Dash.
Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par: