Les fans de l’AMC Show Bright Bad garderont à l’esprit le gangsta original [Hector Salamanca]. Une fois la première introduite pour la première fois à l’histoire qu’il communique en sonnant une cloche. Cependant, après avoir été transféré à une maison de retraite, il communique en orthographiant des messages avec le soutien d’une infirmière qui tient une carte avec des colonnes ainsi que des rangées de lettres. Ce piratage automatise cette tâche, échangeant l’assistant humain pour un système d’entrée basé sur le clignotement.
[Bob Stone] Téléphone appelle le travail Blinktalk. L’individu utilise un casque mobile NeuroSky Mindwave. Cette étape Brainwaves utilise EEG. Il relie le casque sur un microcontrôleur Mbed utilisant une carte Bluetooth BluesMirf. Le microcontrôleur traite les données EEG à établir lorsque l’individu clignote les yeux.
L’écran LCD est tout d’abord défilant chaque rangée des lettres affichées ainsi que des chiffres. Lorsque la ligne appropriée est mise en surbrillance, un clignotement commencera à défiler avec les colonnes jusqu’à un second clignotement sélectionne le caractère approprié. quand le message a été épelé le “dire!” Le produit du menu déclenche le module EMIC2 pour transformer le texte en parole.
Si vous croyez que vous pouvez développer quelque chose comme cela pour aider les personnes handicapées, vous devez inspecter thecontrollerproject.com où les constructeurs sont liés aux personnes dans le besoin.