Ce n’est pas un FPGA émulant Mario Bros., c’est un FPGA en train de jouer au jeu en analysant la vidéo et en envoyant des commandes de contrôleur. C’est un projet final pour un cours d’ingénierie. Le cours de FPGA avancé ECE5760 sur l’Université Cornell, qui offre toujours des divertissements à domicile pour nous chaque fois que les projets finaux sont dus.

Développé par les membres de l’équipe [Jeremy Blum], [Jason Wright], ainsi que [Sima Mitra], la vidéo analyse est un hack. Pour faire fonctionner les choses, ils ont converti le signal vidéo 240P de NES en VGA. Cela a abouti à un cadre roulant dans la vidéo de démonstration. Il est également en désordre avec le rapport d’élément et provoque quelques autres maux de tête, mais la FPGA réussit toujours à interpréter l’image correctement.

Regardez attentivement à l’écran Capture ci-dessus aussi bien que vous verrez des choses qui ne devraient pas être là. L’équipe a développé un ensemble de tests utilisés pour identifier les obstacles à Mario’s Way. Les lignes rouges représentent des blocs qu’il devra sauter. Cela fonctionne également pour des fosses qu’il a besoin pour éviter, avec un ensemble de tests différents pour découvrir des ennemis en mouvement. Une fois que cela sait quoi faire le FPGA émule les signaux du contrôleur nécessaires, en les poussant à la console de jeu vintage pour le voir en toute sécurité à la fin du premier niveau.

Nous pensons que cela est beaucoup plus important que d’autres hacks autonomes de Mario qui jouent, car il patche dans le matériel de console d’origine au lieu d’utiliser un émulateur.

Leave A Comment

Recommended Posts

Automatisation Home Automatisation

[Brian] Envoyé dans cette écriture sur son système de domicile géré de la voix. En commençant par Microsoft Sapi, un système de reconnaissance vocale, il programma une autre automatisation de base. Dans un mouvement qui rend ce projet décidément plus génial, il […]

ybokm

Arbre liquide

L’arbre liquide est décoratif, fonctionnel et vert. C’est un affichage de retour de liquide créé par [Jia Yi Lin] qui est développé pour vous dire exactement combien d’eau vous gaspillez dans la douche. Derrière les jolis tubes est un quincaillerie intéressant. [Lin] […]

ybokm