Lulzbot, le producteur d’imprimante 3D nommément nommé, ainsi que des pièces fournisseurs, fournit huit de leurs imprimantes AO-100 à huit hackers espacés.
Ce n’est pas tellement un concours, mais plutôt un cadeau destiné à huit pistes de hackers exploités par la communauté qui proposent un concept fantastique sur la manière d’utiliser exactement une imprimante 3D. Si vous faites partie d’un piratage bien établi qui n’a pas encore d’imprimante 3D, il s’agit d’une chance fantastique d’avoir la main sur une extrêmement bonne imprimante.
Un moment de retour, nous avons obtenu l’une de ces imprimantes Lulzbot pour imprimer des contrôleurs de jeu personnalisés pour les joueurs ayant des handicaps physiques (et pour faire d’autres trucs géniaux aussi). Notre manager Guy [Caleb] stipule que l’AO-100 est une imprimante fantastique, ainsi que dans mes transactions ainsi que des achats avec Lulzbot, ils semblent une entreprise fantastique avec un soutien fantastique. Nous sommes sûrs que les espaces de hackers qui gagnent ces imprimantes Lulzbot sont en train de les mettre à l’écart pour pouvoir utiliser rapidement en faisant des trucs vraiment géniaux.