Cette version de pain de pain de Simon dit que le jeu est un excellent moyen d’essayer vos compétences sur une nouvelle plate-forme de microcontrôleur. La puce à huit broches observée au centre de la planche est un microcontrôleur LPC810 qui [Hartmut Wendt] ne fait que commencer avec. C’est un exemple rare d’un package de comptage à faible goupille pour un appareil à bras (Cortext M0). L’empreinte amicale de la planche à pain facilite le fonctionnement, mais vous pouvez retirer la même construction avec un conseil de développement comme l’une des offres de découverte STM ou des planches Stellaris Landkpad.
Pourquoi est-ce un bon moyen d’apprendre? Il implique une entrée, une sortie et générer des formes d’onde que nous assumons signifie des minuteries (nous n’avons pas creusé le code source qui est disponible sous la page liée ci-dessus). Chaque bouton de couleur a une LED correspondante qui clignote sur le motif que vous devez reproduire pour garder le jeu en cours; Vous savez comment Simon dit fonctionne, non ?. En même temps, un argument différent est joué par l’orateur à droite.
Un autre bon exercice serait de prendre le code [de Hartmut] et de le porter pour une puce différente, qu’il s’agisse d’un bras ou d’autre.