Ce meuble pose la question, pourquoi croire d’un bureau ainsi qu’une situation informatique comme des choses séparées? Il combine des meubles IKEA avec du matériel électronique pour produire le centre de commandement maximum.

Premièrement, les parties évidentes: il y a un coin pour la situation informatique qui se bloque juste en dessous du bureau sur le côté, ainsi que les écrans jumeaux sont montés à l’avant et au centre. Le séparateur entre les pièces de placard a été coupé pour permettre aux écrans d’être montés sur un mur. Cependant, les choses commencent à devenir fascinantes à gauche de ces moniteurs. Vous pouvez voir une série d’écrans de cadran à la porte pour cette armoire. Ces compteurs ont été provenus du marché des puces MIT et après un peu d’altération, ils ont une introduction d’informations de CPU Tonnes qui leur ont été nourries par un tableau Arduino. Cela conduit également des bandes à LED montées derrière le panneau de verre givré que nous supposons que nous puissions être appelés éclaboussures. Plus la charge est plus lourde, le bien grand spectacle de lumière.

Toute l’administration de la puissance est prise en charge dans le placard à l’idéal des moniteurs. La rangée supérieure cache une imprimante, en dehors du système de sauvegarde d’entraînement difficile, ainsi qu’un certain nombre de consoles de jeu. Chaud sera un problème afin que les ventilateurs d’extraction ont été ajoutés à chacune de ces partitions. Ils sont changés en fonction d’un capteur de température dans chacun. C’est beaucoup de travail, mais le résultat prouve que cela en valait la peine.

[Via Reddit]

Leave A Comment

Recommended Posts

Automatisation Home Automatisation

[Brian] Envoyé dans cette écriture sur son système de domicile géré de la voix. En commençant par Microsoft Sapi, un système de reconnaissance vocale, il programma une autre automatisation de base. Dans un mouvement qui rend ce projet décidément plus génial, il […]

ybokm

Arbre liquide

L’arbre liquide est décoratif, fonctionnel et vert. C’est un affichage de retour de liquide créé par [Jia Yi Lin] qui est développé pour vous dire exactement combien d’eau vous gaspillez dans la douche. Derrière les jolis tubes est un quincaillerie intéressant. [Lin] […]

ybokm