, il semble que des imprimantes de réception sont très importantes comme des cibles de piratage récemment. Outre le papier gaspillé, ils se refroidissent que les vieux LED clignotants ordinaires ainsi que nous illustrions, il y a une tonne d’entre eux flottant autour de l’innovation ont incité les détaillants à échanger des dinosaures volumineux pour des imprimantes thermiques plus minces. [Philip Hayton] Choisit cette conception Epson sur un type de vente de périphériques et définie sur le travail de travail sur la manière de la gérer.
Ce système est adressé via une interface parallèle. Après avoir évalué l’éblouissement ainsi que la navigation un peu pour les informations de protocole [Philip] raccordant son Arduino et imprimé un tout premier message qui se lit comme suit: “Bonjour World”. Il a quelques techniques que vous pouvez découvrir à partir de l’essai de parler au matériel avec lequel vous ne connaissez pas bien.
Besoin d’une raison pour sortir et découvrir votre propre imprimante de reçu? Inspectez ce système de jeu basé sur papier pour une inspiration. Établissez maintenant votre propre configuration de recyclage du papier ainsi que nous pouvons les données sur «Hacks Green».
[Merci Andy]