Concours de Fubarino: La question d’être extrêmement formidable à la football
[Sebastian] fonctionne dans une entreprise d’ingénierie des voitures et des écus de camion, des unités principales, ainsi que tous les harnais de câblage déroutant découverts dans l’automobile contemporaine. C’est un excellent travail, cependant pas précisément amusant, alors les patrons [Sebastian] ont acheté une table de baby-foot afin que les travailleurs puissent se détendre. Les tables de baby-foot sont là depuis plusieurs années, ainsi que tout le monde à l’entreprise est vraiment, vraiment génial à Twirling Bit Football joueurs sur un bâton. Avec leur ensemble de règles actuel (au moins 6 buts ainsi que 2 buts à venir), des matchs durent au moins vingt minutes.
[Sebastian] a créé une solution à ce problème: une kicklock – quelque chose entre une horloge d’échecs ainsi qu’un gaineur de score automatisé pour la baby-foot. Le gadget a deux écrans à sept segments pour chaque équipe, ainsi qu’un compte à rebours pour les quatre tours de quatre minutes et demi. Toute la documentation est en place dans Google Drive de [Sebastian] et il prévoit d’ajouter quelques fonctionnalités soignées telles que la tenue de score automatisée.
L’œuf de Pâques pour cette soumission? Les boutons pour marquer chaque objectif sont utilisés comme serrure combinée. En marquant huit buts d’équipe noirs (H = 8), un objectif d’équipe d’argent (A = 1), trois buts noirs (C = 3), ainsi que les onze buts d’argent (K = 11), l’URL Hackaday apparaît sur le Affichages à sept segments. Extrêmement bien caché, ainsi qu’une excellente méthode pour gaspiller efficacement le temps au travail.
Vidéo de la kicklock, ainsi que l’œuf de Pâques, proposée ci-dessous.
Il s’agit d’une entrée du concours de Fubarino pour une possibilité à l’une des 20 cartes SD de Fubarino que Microchip a mis en place des prix!