Un presse de presse glacée pour le coût de quelques voyages à Jamba Juice
Profitez-vous de boire du jus de boire cependant de ne pas aimer le nettoyage après le faire? Oui, nous faisons aussi. Donc, [Max Maker], qui a conduit au style ainsi que la naissance du presse-presse à froid de 40 $. Si vous avez estimé que l’achat d’un presse-agrumes, la dépense vous empêche de tirer le déclencheur, vous devez certainement l’inspecter. Ce développement vous fera économiser de l’argent sérieux et semble assez simple à reproduire.
[Max] a conçu cette presse de jus tout en gardant à l’esprit les personnes typiques qui n’ont pas d’outils coûteux dans notre humble garage ou notre atelier. Par exemple, pour faire le plateau, on nous montre exactement comment effectuer les courbures préliminaires de la feuille d’acier inoxydable utilisant uniquement des contreplaqués ainsi que des pinces. Ensuite, nous avons montré exactement comment plier les coins, ainsi que la partie “entonnoir” du plateau avec juste quelques outils plus fondamentaux – une étage de banc, un marteau, ainsi que des pinces. Aucun frein en métal requis!
La presse est simple à utiliser – enveloppez vos fruits ou légumes dans une partie de la mèche-fromage, mettez-la sur le plateau, ainsi que de pomper la poignée de la prise. Nettoyage (qui a été une douleur notoire à l’arrière en matière de presse-agrumes industrielles) est rapide aussi simple que simple – rincer simplement le plateau!
Construire la vidéo après la pause.
Bien sûr, si vous avez des piles d’argent que vous voulez brûler, vous pourriez toujours aller avec le polaire opposé de ce presse-agrumes – quelque chose comme le Juicero sur le prix trop cher.