[SCOTT] est un grand fan de la plate-forme Arduino, et il n’est pas terrifié de l’admettre. Cela fait tout ce dont il a besoin, mais maintenant, il aimerait utiliser quelque chose d’un peu plus petit, sans toutes les cloches et sifflets L’Arduino a à offrir. Il envisageait d’utiliser un achats pour des projets plus petits, mais après avoir examiné ce qu’il aurait besoin de programmer la puce sous Linux, il ne pouvait jamais trouver la motivation pour lui donner une go.
Cela a tout changé lorsqu’il a découvert le projet Arduino-minuscule, qui vise à apporter une IDE Arduino Limitée à la gamme de microcontrôleurs de Taryy. Il a trouvé que le projet était très utile, alors il a réuni un bref tutoriel qui traverse tout ce dont vous avez besoin pour commencer.
Le didacticiel est assez simple et démontre même comment l’Arduino peut être utilisé comme fournisseur de services Internet pour l’assiette, en supprimant la nécessité d’acheter un programmeur autonome. Assurez-vous de vérifier si vous recherchez un moyen facile de démarrer avec les jetons de fréquentation de Tatins sous Linux.