Le jeu d’antirétris est joué devant un écran ainsi que de la chute des pièces Tetris superposées sur une image vidéo de votre corps. Chaque main est utilisée pour fabriquer des morceaux disparaître pour s’assurer qu’ils ne s’empilent pas autant que le haut de l’écran. Nous ne voyons pas cela comme le prochain énorme jeu indie. Ce que nous voyons sont des méthodes extrêmement fascinantes pour le suivi des mains.

Un FPGA conduit le jeu, utilisant une caméra comme entrée. Pour suivre vos mains, les stagiaires de Cornell ont compris que les images YUV montrent une certaine variété de tons de peau pouvant être codés comme filtre pour diriger le placement du curseur. Cependant, ils avaient besoin d’un peu de hack pour obtenir ces valeurs. Ils sont correctis dans le circuit de la came avant que le YUV ne soit converti en RVB pour la sortie NTSC.

Enregistrement du mouvement des mains perpendiculaire à l’écran, c’est de même une difficulté auxquelles ils sont confrontés. Étant donné que le lieu de la main a déjà été bien établi, ils ont pu déterminer la distance entre les limites supérieure et inférieure. Si cette distance modification suffisante suffisante, elle est traitée comme une entrée, ce qui rend le bloc actuel disparaître.

Leave A Comment

Recommended Posts

Automatisation Home Automatisation

[Brian] Envoyé dans cette écriture sur son système de domicile géré de la voix. En commençant par Microsoft Sapi, un système de reconnaissance vocale, il programma une autre automatisation de base. Dans un mouvement qui rend ce projet décidément plus génial, il […]

ybokm

Arbre liquide

L’arbre liquide est décoratif, fonctionnel et vert. C’est un affichage de retour de liquide créé par [Jia Yi Lin] qui est développé pour vous dire exactement combien d’eau vous gaspillez dans la douche. Derrière les jolis tubes est un quincaillerie intéressant. [Lin] […]

ybokm