[Chris] a eu des problèmes authentiques pour que la PLA puisse rester avec la plate-forme de développement de son printrbot. Ceci est de programme non limité à cette marque d’imprimantes, ainsi que de tous les matériels à base d’extrudeuse utilisant la PLA en tant que matériau source. Il a proposé quelques méthodes pour réparer le problème.

Le tout premier est quelque chose que nous sommes plutôt familiers avec. L’image ci-dessus indique [Chris] appliquant une fine couche de coiffure sur la plate-forme. C’est une méthode que nous utilisons avec notre propre imprimante 3D. Les feuilles de papier sont utilisées comme masque pour aider à garder les trucs collants de la tige filetée. Pour plus d’informations sur la technique de coiffure [Chris] suggère que vous avez vérifié cet article.

La deuxième méthode utilise une boue faite de saturation d’une bouteille d’acétone avec des restes ABS. Dans le clip après la pause, il affiche un pot en verre du solvant avec des restes de tâches d’impression passées qui traînent à l’intérieur. Après quelques jours comme celui-là, il est prêt à utiliser. Il prend une serviette en papier, le mouille avec la solution, ainsi que des lingettes sur une quantité extrêmement petite. Il mentionne que cela va finalement manger avec la bande de Kapton, alors appliquez-la rarement aussi bien que avec parcimonie.

Leave A Comment

Recommended Posts

Automatisation Home Automatisation

[Brian] Envoyé dans cette écriture sur son système de domicile géré de la voix. En commençant par Microsoft Sapi, un système de reconnaissance vocale, il programma une autre automatisation de base. Dans un mouvement qui rend ce projet décidément plus génial, il […]

ybokm

Arbre liquide

L’arbre liquide est décoratif, fonctionnel et vert. C’est un affichage de retour de liquide créé par [Jia Yi Lin] qui est développé pour vous dire exactement combien d’eau vous gaspillez dans la douche. Derrière les jolis tubes est un quincaillerie intéressant. [Lin] […]

ybokm