[Alex] nous a basculé sur les bruits de sondage diaboliques provenant de . Lorsque vous y allez, vous êtes très bien accueilli avec des données WAV, ainsi que si vous avez un œil rapide sur la barre de condition, c’est assez simple pour obtenir le lien direct vers les données ainsi que le télécharger. C’est très important, mais pourquoi voudriez-vous?
Eh bien, si vous repoussez les données dans un programme prenant en charge les spectrogrammes (comme Audacity), vous découvrirez qu’il existe un hachage de Twitter caché dans le spectre audio, qui se fournit en tant que texte ordinaire dans une police assez bien rendue. Du programme Cela vous mène à une autre partie du site où encore un autre casse vous attend.
Bien que tout soit une méthode fascinante pour susciter le buzz sur le film à venir (Batman), nous avons découvert de cacher des textes ordinaires dans une donnée audio assez sauvage, bien que cela soit fait avant ou bien mieux tel que la publication que nous n’avions pas aussi bien au dos sur les codes QR de l’emballage du jambon de la même manière.