Lorsque [Bill Porter] travaille sur un projet, il dit qu’il écrit habituellement ses propres protocoles de communication conventionnels NMEA pour adapter le travail à portée de main. Bien que cela facilite la dépannage, il admet que ses protocoles personnalisés sont inutiles de temps de processeur et de bande passante. Les communications binaires d’autre part sont plus efficaces, mais un peu plus délicieuses à gérer.

Pour faciliter les choses pour l’utilisateur commun, il a écrit une bibliothèque appelée EasyTransfer, qui résument les communications série tablées entre deux planches Arduino. Le processus est assez simple – tout le monde doit faire est de définir une structure de données sur les deux planches d’Arduino afin de savoir quel type de données vient sur le fil et EasyTransfer gère le reste. Cela permet aux utilisateurs de s’inquiéter moins sur les protocoles de communication ou les erreurs de transmission et se concentrer sur leurs projets.

Si vous travaillez sur un projet et que vous recherchez un moyen facile d’obtenir une paire d’Arduinos parle, balancez par son site et saisissez la bibliothèque. Cela ne devient pas beaucoup plus facile.

Leave A Comment

Recommended Posts

Automatisation Home Automatisation

[Brian] Envoyé dans cette écriture sur son système de domicile géré de la voix. En commençant par Microsoft Sapi, un système de reconnaissance vocale, il programma une autre automatisation de base. Dans un mouvement qui rend ce projet décidément plus génial, il […]

ybokm

Arbre liquide

L’arbre liquide est décoratif, fonctionnel et vert. C’est un affichage de retour de liquide créé par [Jia Yi Lin] qui est développé pour vous dire exactement combien d’eau vous gaspillez dans la douche. Derrière les jolis tubes est un quincaillerie intéressant. [Lin] […]

ybokm