Les navires en mer sont en réalité des îlots à eux-mêmes. Si ce que vous avez besoin n’est pas à bord, bonne chance l’obtenir au milieu du Pacifique. En tant que tel, la plupart des navires sont vraiment bien équipés de pièces de rechange ainsi que même avec des matières premières ainsi que des outils nécessaires pour fabriquer la plupart de ce qu’ils ne peuvent pas stocker, ainsi que des mariners célèbres pour leur capacité à faire avec quoi ils ont.
Mais comme étant autosuffisant comme un navire en mer, l’imprévu peut toujours arriver. Un système vital pourrait cesser de travailler pour l’absence d’une simple pièce de rechange, ce qui entraîne un retard pour les activités de transport maritime ainsi que dans le pire mise en place de l’équipe de danger mortel. Un autre navire peut être envoyé pour aider, ou si le navire est proche suffisamment à terre, un hélicoptère peut être arrangé. Les choix coûteux, c’est pourquoi certaines entreprises d’expédition expérimennent des livraisons de drones ainsi que des navires en mer.
“Drone de cookie de la faisceau tribord!”
Nous avons discuté des plans pour des drones de levage lourds pour le fret de transocéanique rapide, mais les livraisons de short-to-shore ainsi que des livraisons de rivage sont peut-être plus convaincantes d’utiliser des situations pour le soutien aérien de l’expédition. Bien qu’il soit vrai que les situations où un navire en mer a besoin de soutien de la côte sont rares, il y a des besoins de transport plus typiques et des transports prosaïques qui pourraient être traités par des drones.
Au danger de spécifier les navires douloureusement évidents, les navires sont grands. vraiment gros. Les navires contemporains font partie des principaux objets de déménagement jamais réalisés, ainsi que certains ports ne peuvent même pas les adapter. Certains, comme des supertankers, feraient des voisins moche, même s’ils pouvaient s’adapter, ainsi que de nombreux sont emballés ainsi que déchargés à des terminaux pétroliers offshore, sur de nombreuses milles nautiques offshore. Amarré dans ces petites îles artificielles uniquement liées à la côte uniquement par des pipelines, les navires-citernes se découvrent fréquemment en exigeant des documents de navette, du courrier, des petites fournitures, ainsi que même de l’argent, ainsi que de l’argent, ainsi que de la rive en attendant la fin des opérations de fret, parfois pendant des jours.
Traditionnellement, une introduction est envoyée pour de tels emplois, mais il est inutile de payer d’innombrables dollars pour faire un ferry quelques documents. C’est pourquoi la ligne d’expédition de Maersk a récemment effectué une expérience avec une expédition de drone à un pétrolier en mer. Compte tenu à l’origine de livrer un paquet symbolique – une boîte de biscuits – au Maersk Edgar en cours d’un kilomètre de Copenhague, des conditions météorologiques médiocres signifiaient qu’ils devaient tricher un peu. L’octecopteur, spécialement développé pour fonctionner en toute sécurité sur le pétrolier et ne pas présenter un danger résiliant dans la situation d’un crash, a été piloté d’un petit bateau à 250 mètres du pétrolier ainsi que de la charge utile sans incident.
C’était une expérience triviale pour une preuve de principe seulement, ainsi que la livraison autonome. Cependant, ce n’est probablement pas une demande de livraisons maritimes côtières; De manière réaliste, la plupart des navires seront probablement dans la variété d’opérateurs distants sur le rivage de toute façon. De plus, il peut arriver un jour où les drones sont une partie fondamentale de l’équipement d’un navire, avec un ou plusieurs membres de l’équipe formés à voler le drone du navire à la côte ou même entre les navires qui croient des chemins lointains à la mer.
La transformant en une entreprise
Y a-t-il un marché pour cela? Probablement, ainsi que au moins une entreprise, est disposée à fournir un navire côtier d’essayer un essai. Wilhelmsen Ships Services vient de révéler récemment des projets d’expédition à base de drones aux navires en mer. Avec des opérations à 2200 ports dans 125 pays, WSS est très probablement sur le point de tirer parti d’une grande clientèle existante disposée à économiser quelques dollars pour lesservir leurs flottes. Ils envisagent de commencer un essai dans un port majeur en 2017.
Il sera fascinant de regarder où WSS ainsi que ses éventuels successeurs prennent la technologie de drone maritime. Il y a beaucoup de navires en mer, ainsi que de nombreux pétroles offshore fixes ainsi que des plates-formes de gaz au service. Les drones peuvent être un changeur de jeu pour ce marché, ainsi que pour encore une autre méthode pour automatiser le fret.