Arrêtez ce que vous faites et obtenez ce livre. Je viens de finir de le lire et je dois dire que [Wendy] et [Mikey] et [Mikey] pourraient facilement être les enfants d’affichage pour le piratage moderne et ce livre pourrait être le manuel pour une vie construite sur le piratage.
Quand je suis allé à [Wendy] et [Mikey] l’année dernière, j’étais époustouflé. Leur petite maison était un véritable smorgasbord de hacks. Partout, j’ai regardé, les choses ont été pavées ensemble, modifiées, réparées et améliorées. Il n’y avait pas une seule partie de leurs vies qui n’étaient pas améliorées par leurs efforts pour jouer un rôle actif chez eux.
Cela semble un peu ringard que je sais. Nous jouons tous un rôle actif dans nos vies bien? Sûr. Mais ce qu’ils ont fait est de créer la propriété de Hacker. Mes projets ont tendance à vivre sur mon atelier, de percer occasionnellement dans ma vie quotidienne, mais ils sont allés, il n’y avait pratiquement rien et piraté ensemble tout ce qu’ils ont jugé nécessaire. Leur vie est leur workbench.
S’il y avait un besoin, quelque chose serait fait pour satisfaire ce besoin. Les bâtiments qu’ils ont construits ont été construits à partir de ferraille et de papier, la puissance qu’elles utilisent a été récoltée à partir de leur propre système solaire et de batterie pavée, les aliments qu’ils mangent ont été cultivés du désert en utilisant une planification intelligente. Ce n’était pas seulement un affichage exceptionnel de l’ingéniosité du pirate informatique, mais aussi inspirant.
Le livre vient essentiellement en deux parties.
Partie 1. L’histoire:
[Wendy] et [Mikey] étaient des pirates informatiques à New York. Vous vous souviendrez peut-être de [Mikey] de certains articles qu’il a écrites pour Hackadaye il y a des âges, ainsi que ses projets qui apparaissent sur nos pages. [Wendy] a commencé Swap-O-Rama, que vous avez peut-être aussi vu. Cette partie du livre est une vue intéressante des pirates hachlers qui ont du mal à vivre deux manières différentes en même temps (bricolage / piratage vs vs obtenir un emploi et être normal). En fin de compte, ils ont choisi qu’ils se délocaliseraient au milieu du Nouveau-Mexique et à faire ce dont ils ont besoin. Ils documentaient tout ce processus sur leur blog, leur défilage sacrément.
Je n’étais pas trop intéressé par une histoire de “pirates tombantes amoureuses”, et j’ai été agréablement étonné de constater que cela représente beaucoup plus un compte de première main de certaines des choses étonnantes qu’ils faisaient à New York. Il y a des histoires de choses comme lorsque [Wendy] orchestrée d’un grand événement impliquant des barriches de brûlures décoratives dans les rues de New York, ou de cette époque où [Mikey] a construit un groupe de sous-vêtements vibrants avec des télécommandes pour transmettre aux étrangers à l’homme brûlant.
Partie 2. Le laboratoire.
Après avoir passé beaucoup de temps à faire ce qu’ils font, ils ont compilé chapitre sur le chapitre des projets pour survivre. allant des projets électroniques comme la récolte et la réparation de piles automobiles à la croissance et à la récolte de vos propres plantes médicinales, créant ainsi des bâtiments entiers de vieux livres téléphoniques pour convertir des voitures à la graisse. Je pense que cette section devrait être distribuée dans des écoles secondaires dans le cadre du programme.
Au cas où vous ne pouviez pas le dire, j’ai adoré ce livre. Cela semblait pratiquement comme un coup d’œil à un endroit imaginaire qui appartenait à un livre [Niel Stephenson] (je pouvais penser à traverser cette zone dans l’âge de diamant). Je devrais également mentionner que même si je les vérifiais l’année dernière, je ne les connais pas vraiment. Je savais qu’ils étaient dans mon chemin pour ce voyage et leur ont abattu un email. Ce sont des hôtes merveilleux qui nous ont nourris, nous ont amusé et nous ont pris nager dans la région de Rio Grande.