Si vous êtes l’un des plus chanceux avec un PI de framboise, Adafruit a deux choses que vous pourriez être intéressées si vous êtes dans le piratage GPIO.
Le premier est le kit Pi Cobbler. Il s’agit d’un câble ruban de 2 × 13 avec un circuit imprimé d’arrêt prêt à être fixé à une planche à pain sans soudure; Parfait pour jouer avec (ou faire signe ensemble … Obtenez-le?) Les épingles GPIO sur votre RASPI.
Suivant UP est le kit de plaque PI qui est livré avec suffisamment d’espace de Parfboard, de bornes à vis et d’en-têtes femelles pour tuer un yak. Toutes les broches GPIO, I2C et SPI sont décomposées sur la plaque PI, ce qui permet de prototyper un circuit Raspi semi-permanent.
Ils ne seraient peut-être que des planches de prototypage maintenant, mais nous nous attendons à ce que ces plaques PI évoluent rapidement dans un dispositif vraiment utile avec l’ajout de monts de niveaux de niveau, des expresseurs portuaires et de quelques ADC et du CAD lancé pour une bonne mesure. Si vous êtes toujours sur la clôture et que vous pensez à acheter un RASPI, j’ai commandé une semaine dernière à partir d’Element14 et a maintenant une date de navire attendue du 5 novembre. Ces choses doivent être vraiment populaires.