Voici un simple à respecter avec guide pour la construction de votre propre boîte à gants. C’est un outil de laboratoire qui contient le travail que vous travaillez pour garder les choses dans ou en dehors. Par exemple, nous aurions peut-être utilisé cela quelques années lorsque nous avons essayé d’ajouter une fenêtre acrylique à un lecteur difficile. Au lieu de cela, nous avons fini par mettre un certain nombre d’heures de travail dans un presse-papiers cool. Cependant, il sera également disponible utile pour les expériences de chimie qui produisent des sous-produits nocifs ou dangereux.
La photo ci-dessus raconte beaucoup de l’histoire, cependant [Jason Poel Smith] comprend un certain nombre de bonnes idées sur le bâtiment de sa vidéo. Il utilise des conditions météorologiques en train de se déshabiller le long des bords du récipient enlever pour vous assurer un joint. Le tuyau est utilisé pour fournir une pression défavorable pour éviter toute fumée de fumée. Nous chiffres que nous avons ajouté un trou plus petit sur le côté opposé avec un filtre de charbon de bois aidera la passe à air dans la chambre pour servir d’extracteur de fumée.
Nous avons déjà vu une configuration similaire pour un four de refusion. C’est peut-être la meilleure option pour vous assurer des fumées d’impression 3D. Nous sommes sûrs que vous avez vu les gros titres sur l’impression 3D étant aussi pauvre que fumer des cigarettes.