Une gamme encore plus grande de nombreuses LED ainsi que des sphères de ping-pong
[George] est devenue pro avec son dernier panneau de LED RVB. Nous avons chronique [George’s] Voyage vers le pays insaisissable de Nirvana dirigé depuis quelques années maintenant. Il a commencé avec un tableau arc-en-ciel de 8 × 8 de nombreuses balles de ping-pong. Lorsque cela ne suffisait pas, il a plongé l’ante à une gamme de balles de ping-pong de 32 × 16. Toujours pas satisfait, [George] a maintenant amélioré la taille à deux panneaux de 20 × 15, pour un ensemble de 600 LED. Bien que ce ne soit qu’un coup de pouce modéré de la taille de l’incarnation précédente, les modifications principales ici ont été dans le style ainsi que la construction de la matrice.
[George] s’est découvert d’utiliser ses panneaux LED dans certains contextes d’experts. Les contraintes de déplacer et de gréement les panneaux ont exposé un certain nombre de faiblesses de style. Le style de LED discrète Point à pointe tendit à court-circuiter, ce qui a conduit à dépannage en piquant à des fils dans un club sombre. Le code de gestion a également été un sac mélangé de code de SolderLab, [George’s’s Code, ainsi que des scripts différents. Même les diffuseurs de lumière de la sphère de la marque Ping-Pong étaient un problème, car ils produisaient un danger résiliant. [George] a pris toutes les leçons du tout d’abord et de seconds tableaux de LED ainsi que de créer un nouveau style – le MX3. Les cadres de panneaux ont été construits par un magasin d’experts en métal. En commençant par une backbone tube en acier carré, ainsi que la coque du panneau d’aluminium a été soudée en place. Le tube en acier offre une installation de pointe pour tout type de nombre d’options de gréement. Les panneaux avant sont des panneaux de fibres à moyenne densité, traités avec une peinture ignifuge.
L’électronique a également changé. Finies sont les LED RVB privées. [George] a changé vers les chaînes dirigées par WS2812. Les pis de framboise montées sur panneau gèrent les chaînes à LED. La communication est via Art-Net, une application Ethernet du protocole DMX512 typique généralement utilisé dans l’éclairage de scène. Le résultat final a l’air génial. Nous sommes étonnés avec exactement combien [George] a accompli à un si jeune âge (il avait 16 ans en juin dernier).
[Merci Terry!]