Ce robot ne sait pas s’il s’agit d’un marcheur ou d’un réservoir. C’est l’enfant cerveau de [Marc Hamende] qui travaille comme ingénieur mécanique de jour et fou robotisé la nuit. Le meilleur endroit pour trouver des détails complets est de creuser dans le long thread qu’il affiche pendant environ six semaines. Il vous donnera un assez bon instantané de son approche, en commençant par SolidWorks Renderings du projet et ajoutant des composants assemblés dans la mesure où il apporte le projet ensemble.

Le mécanisme de chaque pied est fascinant. Il a fraisé les morceaux blancs qui s’impliquent ensemble pour encapsuler le moteur qui gère les bandes de roulement. Ces assemblages pivotant pour apporter la tige métallique servant de pied à pied en contact avec le sol. Mais ils permettent également d’ajuster les bandes de roulement pour gérer le terrain accidenté. Une puce d’hélice conduit l’appareil, avec un module Xbee pour communiquer avec le contrôleur.

Ne manquez pas la vidéo après la pause. Vous entendrez du dérapage car il fait tourner, mais [Marc] prévoit d’ajouter du code pour ajuster la vitesse du moteur en cours d’achat pour compenser les problèmes différentiels intérieurs / extérieurs. Il a également posté un album d’image sur Flickr.

Leave A Comment

Recommended Posts

Automatisation Home Automatisation

[Brian] Envoyé dans cette écriture sur son système de domicile géré de la voix. En commençant par Microsoft Sapi, un système de reconnaissance vocale, il programma une autre automatisation de base. Dans un mouvement qui rend ce projet décidément plus génial, il […]

ybokm

Arbre liquide

L’arbre liquide est décoratif, fonctionnel et vert. C’est un affichage de retour de liquide créé par [Jia Yi Lin] qui est développé pour vous dire exactement combien d’eau vous gaspillez dans la douche. Derrière les jolis tubes est un quincaillerie intéressant. [Lin] […]

ybokm