des phoques de la marine ainsi que d’autres exploitants de forces spéciales extrêmement formés comprennent toutes une vérité fondamentale et fondamentale – vous devez respirer à vivre. Cela semble évident, cependant, la respiration de la gestion est extrêmement cruciale pour pouvoir faire à un niveau élevé dans des situations stressantes. Cependant, même si vous ne vous attendez jamais à être sous le feu, vous pouvez apprendre la méthode du sceau de respiration avec cette aide visuelle.
De peur que vous croyez que la boîte respiration de la boîte, également comprise comme la technique de respiration à quatre carrés, est une sorte de non-sens neuve, une étude de recherche récente a découvert la base neurologique du sentiment de calme qui puisse venir sur quelqu’un qui prend des respirations lentes, profondes, même. . Cependant, dans le chaud du moment, rappelez-vous de carré de votre respiration peut être un peu difficile. [Lim Han Yang] a pris une décision qu’une queue visuelle portable pourrait aider, de sorte qu’il met un atiny8585, une LED, ainsi qu’une batterie de cellules de pièces sur un petit circuit imprimé circulaire, ainsi que sur un dôme translucide basique hors de la PLA. Le voyant bleue a une apparence apaisante derrière le diffuseur car il va avec un cycle de 16 secondes, en augmentant de la luminosité pendant quatre secondes, en tenant compte pour quatre, puis la gradation et enfin rester sombre. Le concept est de respirer la synchronisation avec la lumière pour obtenir un soulagement du stress.
Aucune donnée de développement n’est pas encore publiée, mais nous espérons les voir bientôt – nous pouvons croire de quelques personnes qui bénéficieraient grandement. En attendant, si vous essayez toujours de trouver cette nouvelle expérience respiratoire d’âge, vous pouvez toujours respirer avec les fleurs psychédéliques.
Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par: