Electronics sont définitivement la base de notre société contemporaine. Laisser des périphériques basés sur les transistors, ainsi qu’une horloge mécanique seraient l’un des gadgets les plus complexes. En tant qu’ingénieur mécanique, je croyais que ce serait une difficulté amusante de style et de développer ma propre horloge entraînée.
Parce que les horloges ont sans aucun doute été inventée, je ne commencerais pas à partir de zéro, ainsi que je ne crois pas que j’aurais pu comprendre une échappée à mienne. Je décris mon échappement d’horloge préliminaire ainsi que mes pensées de style de réduction des engrenages dans ce poste, ainsi que pour obtenir à l’origine l’échappement au travail était ma plus grande peur.
Comme on le voit dans la toute première vidéo après la pause, l’engin d’échappement reste un problème énorme, cependant pas vraiment pour la raison pour laquelle je m’attendais. L’arbre que le matériel est assis semble être plié, de sorte qu’il permet à l’échappement de “aller libre” pour une partie du cycle de son cycle, perdant tout type de sentiment de chronométrage précis. Assurez-vous d’inspecter également la deuxième vidéo, en particulier autour de 1:50 lorsque je montre ce qui se produit lorsqu’un équipement d’échappement dépasse beaucoup plus rapidement qu’une horloge typique.
Ce travail d’horloge a été vraiment amusant jusqu’à présent. Idéal maintenant, je prévois de reculer aussi bien que de rétablir le cadre principal, ainsi que de mettre de nombreux axes d’engrenages bien meilleurs. En pensant à tous les appareils que nous avons maintenant, c’est vraiment exceptionnel à la manière dont les gens ont pu développer beaucoup de meilleures horloges que ce que je pourrais faire il y a de nombreuses années.