Shapeoko Développez le journal – c’est un moulin CNC dans une boîte
, nous n’essayons pas de manière flagrante de votre produit. C’est juste que le développement de la nage de développement couvrant un processus d’assemblage Shapeoko pris par [ANOOL] est comme une fracture pour ceux d’entre nous qui n’ont pas encore obtenu nos propres usines CNC de bureau.
Comme le titre dit, cette chose est essentiellement un moulin dans une boîte. Cependant, [ANOOL] a décidé de commander la version de l’ensemble qui n’inclut aucun type de moteurs ou gérer des composants électroniques. Il est également organisé pour des mises à niveau futures en commandant un rail extrudé supplémentaire pour augmenter la taille du Shapeoko. Après avoir assemblé le cadre de sa décision de provoquer des moteurs à pas à pas localement le mordre localement comme en rupture de stock. Cependant, il y avait encore beaucoup à préparer la gestion de l’électronique à l’attente. Il a basé son système sur un PI de framboise qui parle à un Arduino pour adresser aux moteurs ainsi que sur l’écran des capteurs.
Une fois que toutes les parties étaient enfin comptabilisées, il a testé la plate-forme comme traceur de stylo. Le stylo a finalement été remplacé par le moteur du routeur ainsi que ce que le Sound Light PCB a été vu ci-dessus était la toute première chose qu’il moulée avec elle.
[Merci Justin]