Il y a très peu de constantes dans le monde de l’électronique fabriquée maison. Les choses que vous avez peut-être trouvées sur le banc d’un ingénieur en milieu de 1960s travaillant avec des transistors PNP germanium autant que vous pourriez trouver sur le banc d’un en 2017, travaillant sur des microcontrôleurs 32 bits. L’une de ces constantes est l’étain humble altoïde. Le récipient à la menthe omniprésente est aussi utile une taille pour les circuits de transistor des décennies précédentes, car il s’agit des circuits très intégrés d’aujourd’hui et est devenu quelque chose d’un facteur de forme classique.
Une chose à laquelle vous ne vous attendez peut-être pas dans une boîte altoïde si elle est un tube à vide, même une saillie à travers le couvercle. [Operaptor] Bien que cela ait fait que, cependant, avec une conception très bien réalisée pour une horloge Nixie dans votre conteneur de menthe préféré. Nous en écrivons comme une entrée de prix Hackaday, donc à ce stade de la concurrence, les panneaux sont toujours en conception du prototype, mais l’alimentation difficile à faire de 180 V CC d’une seule cellule est déjà prouvée à fonctionner, car elle le circuit d’horloge. L’horloge finale sera un dispositif très compact étant donné la taille de l’étain et comprendra une carte ESP8266 pour la connectivité réseau sans fil.
Pour un projet à ce stade précoce, il y a de manière frustrante peu de travail réel pour aller de côté de certains rendus, mais il y a au moins une vidéo montrant l’UPS qui travaille en conduisant une Nixie, que nous avons mise sous la pause.
Étonnamment, ce n’est pas la première horloge d’étain altoïdes que nous vous avons apportée, il y avait beaucoup d’exemple binaire beaucoup plus putain.
Le Hackadayprize2017 est sponsorisé par: