malgré les déclarations de «Energie libre» sur le titre de la vidéo ci-dessous, ce n’est pas encore une histoire de mouvement perpétuelle plus gênante. Hackaday appuyer complètement les législations de la thermodynamique, ainsi que nous croyons que vous croyez aussi. Cependant, vous devez admettre qu’une pompe qui fonctionne sans aucun type d’entrées d’énergie évidentes n’a l’air d’ombragée à tout premier coup d’œil.
L’appareil préoccupant est une pompe à bélier, une innovation remontant tout le procédé au 18ème siècle. La version que [Junkyard-Origine of Creativity] a mis au point des matériaux généralement offerts comme des tuyaux en PVC ainsi que des raccords. À propos des seules choses sur le noyau qui peuvent être difficiles à gratter sont les vannes de contrôle en laiton, qui doivent probablement être des vannes à rabat plutôt que les plus simples de découvrir des vannes de ressort. De plus, la seule pièce personnalisée est un adaptateur pour enfiler la bouteille de soda en plastique utilisée comme une chambre à air au PVC, qu’une imprimante 3D peut prendre en charge si vous choisissez de ne pas pirater une bouchon de bouteille comme [Junkyard]. La vidéo ci-dessous montre l’élévateur exceptionnel accompli simplement en appuyant sur l’énergie cinétique du flux entrant.
Là-bas, la deuxième législation de thermodynamique reste inviolée. Toutefois, si vous croyez toujours que vous pouvez obtenir quelque chose pour rien, inspectez notre rond-point de mouvement perpétuel ainsi que de charlatanier de surenvoi.