Les styles imprimés 3D personnalisés avec le personnaliseur de Makerbot
Bien que l’imprimante 3D implique que vous puissiez produire un élément personnalisé de votre propre conception, qui ne modifie pas la vérité que beaucoup d’élément imprimé sur les fabricants de fabricants ainsi que des repères sont des copies, ou de petite taille. dérivations, d’objet déjà existant. Si vous avez besoin d’un équipement, il suffit d’obtenir des données OpenScad pour une vitesse, ainsi qu’une situation de téléphonie sage personnalisée peut être rapidement faite en modifiant un déjà existant. Le problème avec cette approche, cependant, si vous souhaitez découvrir OpenScad ou un autre outil de style 3D. Allez dans le Customizer Makerbot, une application Web qui vous permet de produire des versions personnalisées des meilleurs travaux de votre navigateur.
Le concept de Customizer est simple: quelqu’un produit des données OpenScad avec quelques variables comme le nombre de dents sur une vitesse ou le nombre de tours sur une vis. Customizer prend ce fichier OpenSCAD, met des curseurs ainsi que des boutons radio sur une page Web et vous permet de produire des objets personnalisés en fonction des modèles créés par l’utilisateur.
Vous avez déjà vu de nombreux visiteurs HackAday envoient des objets personnalisables assez impressionnants, comme le type de bobine de [Bryan] pour les inductances de bricolage et les coupleurs de tuyaux PVC personnalisables [Greg]. Si vous comprenez déjà OpenScad, il est simple de produire vos propres objets personnalisables par quiconque sur Internet.